banner



Comment Enlever De L'adhésif Sur De L'aluminium

Enlever adhésif desséché

Actuellement ii 954 questions dans le forum defined



2700

Question Forum Bricolage : Enlever adhésif desséché

Invité
invité

Bonjour.

Comment enlever de l'adhésif mono face transparent sur une surface aluminium colorée qui a desséché dans le temps ?
Merci pour vos conseils.

01 juillet 2018 à ten:26

Réponse 1 d'un contributeur du forum

Enlever adhésif desséché

GL
Membre inscrit
GL
23 685 letters

Bonjour. Essayez Décolnet Jelt.
Ce produit dissout la colle une fois la pellicule d'adhésif enlevée. Cordialement.

02 juillet 2018 à 08:23



Questions apparentées dans le forum Divers

  • 1. Enlever ruban adhésif sur plastique
    North°445 : Bonjour, comment enlever du ruban adhésif sur du plastique ? Merci.
  • 2. Retirer de l'adhésif sur un mur
    Northward°691 : Bonjour, j'ai de l'adhésif double face up collé sur un mur peint, que je due north'arrive pas à retirer. Quand je l'arrache, il part en petits morceaux, j'ai essayé un tas de produits et rien ne marche vraiment. Comment puis-je fifty'enlever ?
  • 3. Décoller adhésif sur vitre
    Northward°343 : Bonjour, afin de peindre l'encadrement de fenêtre , j'ai protégé les vitres avec du papier adhésif de carrossier. J'ai oublié de l'enlever en tant voulu et maintenant il m'est impossible de le décoller. Quel produit peut-on...
  • 4. Enlever bande adhésive de moustiquaire sur PVC blanc
    N°2753 : Bonjour. Je cherche à retirer des restes de bande adhésive cascade moustiquaire de mes fenêtres en PVC blanc. J'ai déjà utilisé du dissolvant pour les ongles et ça ne marche que southward'il ne reste que de la colle. Mais dans les...
  • v. Comment retirer united nations ancien chant adhésif sur le pourtour d'une tablette
    North°2519 : Bonjour, Comment retirer l'ancien dirge adhésif au pourtour d'une tablette en bois. Lorsque je l'ai achetée en magasin ça y était. En essayant de l'enlever je m'esquinte les ongles. Je dois remettre un autre gnaw auto...
  • vi. Enlever scotch double face à enlever sur plancher
    North°1916 : Bonjour Comment enlever du scotch double face sur du plancher ? Merci.
  • 7. Enlever colle double face sur plafond toile de verre
    Northward°1413 : Bonjour. Comment enlever de la colle double face sur un plafond en toile de verre ? Merci de votre aide.
  • 8. Enlever scotch sur les vitres
    N°282 : Bonjour. J'ai collé il y a three ans du scotch spécial sur les vitres de mes fenêtres, afin de repeindre un encadrement sans tacher la partie vitrée. Maintenant je ne sais plus comment l'enlever. Je lance united nations south.o.s. Merci à...
  • 9. Enlever du polyuréthane sur des mains
    Northward°627 : Bonjour. J'ai utilisé de la mousse polyuréthane et cela a taché mes mains. Comment enlever les taches ? Merci d'avance.
  • ten. Enlever tain d'un miroir sans le rayer
    N°85 : Bonjour, j'ai vu chez un ami une armoire fin du 19ème, avec deux portes en bois encadrant une vitre transparente biseautée. Il me dit penser qu'à 50'origine, c'étaient des miroirs dont on a enlevé le tain. Or, j'ai une armoire qui...
>>> Résultats suivants pour : Enlever adhésif desséché >>>

Images d'illustration du forum Divers. Cliquez dessus pour les agrandir.

enlever la rouille bricovideo forums enlever mastic fenetre bois bricovideo robinet 3d




information Informations sur le forum Divers information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article Fifty.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accordance préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de 50'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Enlever De L'adhésif Sur De L'aluminium,

Source: http://www.forum-travaux-bricolage.com/enlever-adhesif-dessecher.html

Posted by: newmanmunly1988.blogspot.com

0 Response to "Comment Enlever De L'adhésif Sur De L'aluminium"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel